Une ambiance de petit bourgeois tout permis .. des professeurs vous rabaissant sans arrêt pour une partie . L'élite comme on dirait ... je suis sorti de cette école avec un très bon bagage scolaire mais une confiance en soi et une expérience sociale désastreuse.
À bon entendeur.
Super école !
Notre fille a fait toute sa scolarité à Notre Dame et tout c'est tout très bien passé.
Nous n'aurions pas pu trouver une école meilleure que celle-ci sur le territoire : l'équipe enseignante est au top, met du cœur à l'ouvrage, est toujours à l'écoute et sait s'adapter à chaque élève quelle que soit la spécificité de chacun. En prime, les locaux sont très bien entretenu et l'APE est très sympa et dynamique.
Les seuls petits soucis rencontrés durant toutes ces années sont liés à certains rares parents stupides et jamais à l'école elle-même, comme dans toutes les écoles, mais l'école a tout de même toujours su être réactive pour calmer les éventuelles tensions au plus vite et dans les meilleures conditions.
Je recommande vivement et chaudement cette école.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Je m'appelle Benjamin jai était dans cette ecole je l'adore elle est bien bon self gymnase et on aprend bien grace au prof tres cool malheureusement jai déménagé mais je me souviendrai tout le temps de cette école en plus les élèves son gentil
Les gens sont fous 😂😂
Petit message pour la personne qui a mis le dernier avis, une étoile, en expliquant que le niveau dans cette école est lamentable...
Ma fille a fait tout le primaire ici et se retrouve en 6ème puis 5ème avec 18/20 de moyenne générale à l'année.
Je ne pense pas qu'elle ait des lacunes 😜
Allez, bisous 😘
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.