Pour répondre aux avis négatifs. Un blog n'est pas obligatoire. Et oui après l'école les enseignants ont une vie . Et qui permis vous irait sur le blog de son entreprise après les heures de service ? Bénévolement ? Pas de candidat ? Les enseignants le font .
Noter ses devoirs en ce1 c'est un exercice d'écriture. Vous préférez les photocopies jusqu'en 6ème histoire qu'ils n'écrivent jamais ? Vous connaissez quoi d'une équipe qui gère chaque enfant individuellement ? Savez vous que pour chaque enfant à problème il y a au moins 3 adultes qui l'observe ? Force aux collègues de port vendre .
Gestion du COVID chaotique . Refuse des élèves sans avoir prévenu à l avance. Retard d apprentissage difficilement rattrapable. L' empathie organisationnelle du fonctionnaria vis à vis des parents du secteur privé est inexistant !
Bonjour, notre fils a fréquenté cette école de la maternelle au CM2. L'équipe enseignante s'est toujours montrée présente et à l'écoute même dans les moments difficiles. Son arrivée en 6ème permet de constater qu'il a un bon niveau scolaire vis-à-vis des enfants d'autres écoles.
En parallèle, son grand frère a fréquenté d'autres établissements où les équipes étaient bien absentes...
Jeanne d'arc est une petite structure a taille humaine ou les enseignants connaissent les parents et leurs enfants. C'est appréciable.
Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.