Je suis heureux de voir ma fille grandir dans cette école respectueuse de son rythme et tournée vers notre environnement extérieur.
Les enfants et parents se côtoient en toute simplicité.
L'investissement demandé est aussi synonyme de partage.
Cette école au premiers abord est merveilleuse mais certain professeurs n'ont pas le sens des priorités. Moi-même je fut une élève de mon CE1 à mon CM2 maintenant je passe en 3èmes. Une amie à moi que je ne citerais pas s'est ouvert le crâne en tombant et une professeur n'a pas agit alors que lorsqu'une autre élève avait simplement mal au ventre elle fût immédiatement renvoyée chez elle. Maintenant je vais vous parler de mon expérience. Je fut depuis mon CE2 harcelée par mes soi-disant meilleures amies et quand je suis aller en parler à une institutrice elle m'a dit :"débrouille toi toute seule". Je suis bien d'accord que cette école peut être bénéfique pour certaines personnes mais le plus gros problème c'est qu'ils ne font pas attention aux élèves différents. Mais cette école je vous l'accorde m'a aussi donné des meilleures amies qui sont encore aujourd'hui à mes côtés. Une institutrice nommé Madame Polet (navrée si je l'ai mal orthographié) m'a fait aimé plusieurs matière tels que les maths. Cette école me rappelle des très mauvais souvenirs comme le début de ma dépression, de mon anxiété et de mes crises d'angoisse. Mais maintenant je suis plus forte. Je pense toujours qu'aucun enfant ne devrait subir ce que j'ai subit. J'espere que l'école à changer depuis mon départ. Encore merci à Madame Polet et Madame Choltes (navrée pour toutes les fautes dans ce court résumé).
Très bonne école, surtout avec une très bonne directrice et des très bons maîtres et maîtresses.
Tout le monde aide beaucoup les enfants, les parents et il y a un climat de confiance et de sérénité.
La directrice cherche toujours de trouver un équilibre entre tout le part de l'école.
Il y a beaucoup de communication et de liaison entre école et parents.
À fuir. Mes filles me racontent ce qui s'y passe c'est affolant.
Une fille (inès) qui demande à une autre fille (Grace) de se mettre nue dans les toilettes devant d'autres filles pour pouvoir continuer à faire partie de ses amis ???? Et cette fille obéit 😯
Un garçon (Etienne) qui parle constamment de presser des mamelons aux filles de sa classe CM1 ??? Un autre qui parle constamment de se pignouf ??? D'autres qui s'amusent à a s'embrasser sur la bouche pour créer des couples (certains se marient)
Mes filles qui me disent que leurs professeurs sont constamment sur leurs téléphones pendant les cours ???
Que ce soit dans la cour de récré ou dans la salle de classe nos enfants ne sont pas à l'abri de tout ces méfaits. Je suis à deux doigts d'aller voir la direction. Mais je ne pense pas que cela changera malheureusement nous sommes arrivés à une époque qui commence à me dépasser. Le service public tout comme les écoles publiques sont voués à l'échec.
J'invite tout les parents à essayer de trouver une meilleure alternative éducative pour l'avenir de leurs enfants il est clair que les élèves de cette école ne finiront pas tous en polytechnique 😭😭😭
École MAGNIFIQUE, j'ai passé des années super, je me rappelle je venais de l'Italie et que du coup je savais pas parler français,mais les élèves ainsi que les maîtresses et la directrice sont FORMIDABLES
École Le Petit Prince.
Cette école où une professeure frappait délibérément ses élèves.
Malgré que je sois sorti de cet établissement depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai encore des souvenirs, des mauvais.
La professeur en question n'est surement plus ici à l'heure ou j'écris cet avis mais je pense que plusieurs parents ont déjà dû se plaindre et pourtant elle n'a jamais été licenciée.