Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.
Je suis vraiment très étonnée de ces avis !
Mes 2 enfants font partis de cette école et à la même période que les avis précédents et j'en suis plus que ravie ! Ils prennent soin des enfants avec un apprentissage de qualité ! Rien n'est parfait comme partout mais le personnel est à l'écoute, souriant et investi. Je recommande cette école !!
Le remaniement et les nouvelles constructions font beaucoup de bien surtout aux enfants subsistent les préfabriqués les pauvres pour les plus jeunes ils souffrent quand il fait chaud.
Mais je crois que la meilleure chose qui soit arrivée à cette école c'est le départ de l'ancienne saleté de directrice de ville chez nous. Une énergumène méchante qui n'hésite pas à se rendre complice des injustices bien sûr toujours en étant du côté de la maman surtout quand ces dernières prennent les enfants en otage pour que le papa ne les voit pas.
J'ai dû faire appel à la police pour que la décision de justice en ma faveur soit respecté car la directrice a eu l'excellente idée d'aller téléphoner à la maman en courant vers son bureau comme un petit roquet au lieu de lire la décision de justice qui me donnait raison.
Et une saleté en moins UNE !
La nouvelle directrice est absolument adorable ouverte au dialogue souriante gentille joviale, à l'écoute vraiment une super directrice, Salutations à Madame Foucher.
Sinon niveau activités le manque de budget se fait cruellement sentir et les sorties sont rares voir inexistantes hélas