J'ai été scolarisé dans cette école durant toute ma primaire et je peux vous dire que c'était l'enfer.
Je subissait de l'harcèlement (malheureusement à l'époque ce n'était pas puni par la lois) je me faisait frapper tout les jours et que ce sois le directeur de cette école ou les professeurs personne ne faisait quoi que ce soit je souffrait vraiment.
Le directeur ma même abandonner au pied de l'école un jour ou ma mère était en retard pour venir me chercher je suis rester dans la nuit et dans le froid a attendre l'arrivé de ma mère.
Les souvenirs me remontent aujourd'hui mais j'en ai vraiment souffert 5 ans plus tard ils s'en sortent indemne et j'ai encore des séquelles sur ce que ils mon fait subir.
Un conseil ne mettez pas vos enfants la bas si c'est pour qu'ils souffrent sans que vous ne le sachiez merci bonne journée.
S'il était possible de mettre "-5 étoiles" ce serait fait.
Sûrement la pire école de la côte, avec un personnel enseignant qui manque cruellement d'humanité et de bienveillance. A éviter absolument!
Petite école associative de la maternelle au CM2 où les enseignements se font en occitan et en français. Organisation de nombreux projets pour les classes.
Humilie les enfants à fuire cette école car ma fille et mon fils sont tous les deux très forts mais des prof humilie mes enfants est d'autres des prof qui ne veulent pas aider les enfants en 2023 quelque prof qui n'humilie d'enfants et des prof qui compte que sur les avs école à fuire
Ayant été élève dans cette école pendant 5 ans, j'ai envie de vous dire de fuir ! Les enseignants sont très sévères, sans parler de la "directrice". Je me demande même si elle n'était pas à l'armée avant, à nous parler comme si nous étions des soldats. Attention ! Si votre enfant dépasse une ligne sur son cahier, il devra tout refaire, car les enseignants déchirent la page pour qu'il recommence !
Étant une ancienne élève de l’école Louise Michel(le), je recommande énormément cette école, j’y aie passé mes meilleures années là bas, quelques petits défauts ( j’aime pas les “surveillants“ ) il y’a n’empêche de très bons professeurs dont Cécile simon.