Mon fils est scolarisé depuis la petite section, il rentrera au cm1 en septembre. Une équipe éducative vraiment au top et de qualité. Je vous recommande fortement cette école. Mon fils est très heureux d'y être et chaque matin heureux d y aller. Le confinement?? Totalement bien géré par la directrice, maîtresses et maîtres, disponibilité et écoute.
Que dire de plus 😍nous n avons pas hâte de quitter cet école mais un enfant ça grandit.
Cette jolie école est située près de plusieurs lotissements, elle dispose d'une grande cour ensoleillée, d'un petit terrain de sport et d'un gymnase. Cette école a environ soixante ans ( j'ai été élève, puis ma fille, maintenant ma petite fille...), j'ignore si un ascenseur a été installé de façon à pouvoir accueillir les enfants ayant un handicap.
École maternelle agréable, équipe pédagogique très bien avec les enfants .
Parking insuffisant et très vite submergé de voitures mal garées comme la plupart des écoles de Saint étienne.
Pour répondre aux avis négatifs. Un blog n'est pas obligatoire. Et oui après l'école les enseignants ont une vie . Et qui permis vous irait sur le blog de son entreprise après les heures de service ? Bénévolement ? Pas de candidat ? Les enseignants le font .
Noter ses devoirs en ce1 c'est un exercice d'écriture. Vous préférez les photocopies jusqu'en 6ème histoire qu'ils n'écrivent jamais ? Vous connaissez quoi d'une équipe qui gère chaque enfant individuellement ? Savez vous que pour chaque enfant à problème il y a au moins 3 adultes qui l'observe ? Force aux collègues de port vendre .
École Le Petit Prince.
Cette école où une professeure frappait délibérément ses élèves.
Malgré que je sois sorti de cet établissement depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai encore des souvenirs, des mauvais.
La professeur en question n'est surement plus ici à l'heure ou j'écris cet avis mais je pense que plusieurs parents ont déjà dû se plaindre et pourtant elle n'a jamais été licenciée.
Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.