École de pire en pire! Dommage,
La directrice (Sandrine Mortier) ne sais pas faire son travail, elle est très irrespectueuse.
Certain enseignants sont très gentils
Des personnes comme Gerardine sont très gentils
J'ai moi même sauté une classe, et la directrice, n'a même pas fait venir une psychologue scolaire, elle avait dit qu'elle avait eu un empêchement, alors que la vérité, c'est qu'elle ne pouvait pas me supporter, et que l'année d'après elle ne voulais pas m'avoir dans sa classe. Honteux!!
PS: si Mme mortier lis se mot, elle sera qui je suis.
En tant qu'ancienne élève, j'ai adoré cette école! Des enseignants gentils et à l'écoute, de nouveaux projets chaque année, un bel établissement et une ambiance familialle et conviviale, j'ai passé de très bon moments dans cette école!
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Notre fils de 4ans a intégré l’école pour le Wednesday club depuis septembre. Il est très satisfait et nous aussi! L’apprentissage de l’anglais se fait à travers des jeux et la découvertes de la culture anglophone.
Très mauvaise expérience avec cette école a fuir. De nombreux problèmes d’organisation, aucun suivi de la par des professeurs et directeur et complètement depasser... vite vite que j'enlève mon enfant de cet école. Je ne recommandent absolument pas cet établissement.