Depuis la maternelle et maintenant la primaire je dépose ma petite fille Anaelle. Sa grande sœur a fait également les deux établissements et nous sommes très contents des résultats.
Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.
École maternelle minable ou le personnel est de mèche entre eux !
Ils font passer les parents pour des menteurs devant tous le monde soit : tous les parents d’école une honte comme si ils ne peuvent pas prendre les parents dans une pièce pour s’expliquer et ne savent pas répondre a leurs responsabilités quand il y a une erreur faites de leur part !
Maîtresse de petite section odieuse, méprisante, méchante bientôt à la retraite ... Tant mieux ! Mais le directeur qui donne le dernier mot à ses employés sans comprendre et être juste vis à vis des parents.
Éviter cette école maternelle il y a tellement mieux ailleurs !
Prochaine rentrée ma fille sera ailleurs !
Ayant passée 5 ans dans. Cette école primaire j'ai eu beaucoup de prof mais plus de la moitié des profs gentils que j'ai eu bah ils educaient super bien après il y a beaucoup de bagarre et quasiment personne pour séparer a part.les élèves eux même il y a même un élève qui a ramener un briquet et un préservatif personne n'a jamais rien dit mais après il y a eu une nouveau directeur super sympa et bah beaucoup de personne se.sont fait harceler a cause du problème de surveillance mais il y avait une très bonne ambiance de classe j'ai bien aimé cette école primaire et je ne vous conseille pas trop de mettre vos enfants là bas mais en tous cas j'ai bien aimé