Bonne école en centre ville, par contre aucune sécurité pour les enfants qui sortent par le boulevard Sainte Anne au carrefour de la rue de la Houle : aucun passage piéton sécurisé, des voitures qui roulent à très vive allure, pas de ralentisseur, aucun marquage au sol ni feu lumineux ….. Grand risque d’accident pour les petits enfants.
Catastrophique! Harcèlement morale des profs envers les élèves. J’avais déjà entendu quelques rumeurs c’est une honte. Hormis Mme godet qui est une professionnel !
Le niveau d'études est lamentable, nous avons déménagé ailleurs et nous nous sommes aperçus que nos enfants étaient a des années lumières des autres élèves dont le niveau d'études était très élevé !
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0 etoile.
Pour nous, l'expérience dans cet établissement fût plus que médiocre et nous ne recommandons pas du tout cette "ecole"
Je m'interroge sur le fait que les commentaires datent dil y a 3 ans.
Aucun commentaire récent 😳
Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.