Mon école primaire de 70 à 75 mes maîtres étaient pour la plupart des hippies super époque Mr Brienne était le directeur le cinéma de quartier situer a la place du magasin dans le coin de la rue Montaigne et de la rue Lacroix il s appelait le " le Lacroix"
Très bonne école, les enseignants sont très bien, notre fille fait sa scolarité à la gorp depuis le CP, elle était en maternelle à bordeaux centre j'ai vu une grande différence, l'écoute, le professionnalisme.même pendant le confinement les enseignants ont répondu présent. Merci
Sur 6 enfants,5 ont fait une partie de scolarité ici et j'en suis très fière. Professeurs,directeur, et le reste de personnel qui les accompagne dans ce travail , je leur dit un très grand MERCI. Très chouette et très bonne école.
Grande école avec espaces verts, jolie cour d'école colorée. Classes avec des tableaux blancs interactifs. Matériel adapté. Bibliothèque bien fournie. Projets éducatifs très intéressants, sorties scolaires... Bref, bonne école qui convient parfaitement à nos deux enfants de 9 et 5 ans qui y sont depuis le début...
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.