J'ai 67 ans, espagnole,je suis arrivée a cette école en avril de 1963.Trops beaux souvenirs.Les profs,les camarades,Rose Marie,Marie Thérese, Danielle et d'autres donc je ne rappelle pas le nom..J'adorais cette école.. Ahh je me souviens de Mme Zingarro.❤❤
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.
Nous avons nos enfants dans les deux CP de cette école, et nous sommes plus que ravis. les maitresses font des groupes de niveaux pour pouvoir accentuer leurs efforts sur les enfants en difficultés afin de parvenir à leur but : mettre tout le monde sur les rails. N'écoutez surtout pas les rumeurs disant que les maîtresses sont dures et bla bla bla... Mes enfants adorent leurs maîtresses respectives et progressent vraiment vite avec.
Cette école est vraiment très bien, tout le corps éducatif est à l"écoute, et c'est plutôt bien géré. Des actions sont même mises en place pour permettre aux familles ayant un budget limité d'envoyer leur enfants en classe verte. ( solidarité, vente de gâteaux etc..)
Les fédérations sont très présentes et sont facilement accessibles.
bref, félicitations à cette école ( et sa jumelle F.Toussaint )