Cette école est tout simplement un diamant brut!!! Un accueil chaleureux, des locaux impeccables, des élèves attentifs et passionnés... Et que dire de l'équipe pédagogique ? Les enseignants sont disponibles 24h/24 pour aider les élèves en difficulté mais aussi pour pousser les meilleurs jusqu'à leurs limites tout en donnant au cours un esprit ludique. Mention spéciale au maître de ma fille cette année : Monsieur Bufferne. Cet homme devrait être décoré de la légion d'honneur tant il a sauvé d'élèves en perdition!! Comment allier sympathie et bienveillance dans ce travail si difficile?? La réponse a été trouvée par ce grand monsieur à qui je tire mon chapeau. C'est pour tout ceci que je n'ai qu'une chose a vous conseiller : inscrivez votre enfant sans crainte à l'école des ovides!!!!
Bonjour
Cette école sont génial moi j'étais que a Gambetta alors je peut pas savoir si cest COOL ou pas mais a Gambetta il y a plein de proffeseur qui sont géniaux et je vais encore voir mais ancien prof 💙
Bien, ils ont des ordinateurs, des tablettes et ils ont la labellisarion E3D. Lac cors de recré est grand, deux préhaut, des cages de foot, et une tructure en bois pour les petits et un terrain de basket.
Une enseignante pour 3 classes tout ça pour empêcher la fermeture de l'école alors qu'il y en une bien mieux à Lanildut. On préfère renier sur l'enseignement que recevront les enfants!
Ayant passée 5 ans dans. Cette école primaire j'ai eu beaucoup de prof mais plus de la moitié des profs gentils que j'ai eu bah ils educaient super bien après il y a beaucoup de bagarre et quasiment personne pour séparer a part.les élèves eux même il y a même un élève qui a ramener un briquet et un préservatif personne n'a jamais rien dit mais après il y a eu une nouveau directeur super sympa et bah beaucoup de personne se.sont fait harceler a cause du problème de surveillance mais il y avait une très bonne ambiance de classe j'ai bien aimé cette école primaire et je ne vous conseille pas trop de mettre vos enfants là bas mais en tous cas j'ai bien aimé