Bonne école en centre ville, par contre aucune sécurité pour les enfants qui sortent par le boulevard Sainte Anne au carrefour de la rue de la Houle : aucun passage piéton sécurisé, des voitures qui roulent à très vive allure, pas de ralentisseur, aucun marquage au sol ni feu lumineux ….. Grand risque d’accident pour les petits enfants.
Les enfants scolarisés à Digne ont la chance d'évoluer dans un bel environnement et d'être encadré par un personnel et des enseignants compétents et attentifs. Notre petite famille est heureuse d'y être installée
Je m'appelle Benjamin jai était dans cette ecole je l'adore elle est bien bon self gymnase et on aprend bien grace au prof tres cool malheureusement jai déménagé mais je me souviendrai tout le temps de cette école en plus les élèves son gentil
Nous avons inscrit notre enfant les mercredis pour les activités bilingues. L' accueil est vraiment personnalisé! Les activités sont super et le personnel très investi.
Très intéressant nos deux enfants sont vraiment heureux, et avancent très bien en français et en anglais , et j'aimerai bien l'année prochaine inscrire ma troisième fille dans cette bonne école .
La légende raconte qu'il y a toujours une échasse sur le toit du préau.
Mais moi je retiens cet établissement pour la cour qui se remplit d'eau pendant les déluges, donnant ainsi lieu à de fabuleuses compétitions de natation dignes des olympiades.
PS : Les murettes font d'excellents porte-manteau. Certes, les CP les enlèvent vite ; mais avec l'expérience, je vous recommande une gifle pour leur rappeler qui est le maître de la cour quand vous êtes en CM2.
PPS : Merci à mes profs de primaires, vous avez été géniaux. (Un peu de sérieux) Notamment celle qui lance des craies et celui qui résout les multiplications plus vite que son ombre.