Très bonne école, surtout avec une très bonne directrice et des très bons maîtres et maîtresses.
Tout le monde aide beaucoup les enfants, les parents et il y a un climat de confiance et de sérénité.
La directrice cherche toujours de trouver un équilibre entre tout le part de l'école.
Il y a beaucoup de communication et de liaison entre école et parents.
Une ambiance de petit bourgeois tout permis .. des professeurs vous rabaissant sans arrêt pour une partie . L'élite comme on dirait ... je suis sorti de cette école avec un très bon bagage scolaire mais une confiance en soi et une expérience sociale désastreuse.
À bon entendeur.
Je ne suis pas étonnée qu'il y ait des problèmes dans cette école qui fait partie des "La Salle France"
Nous aussi nous avons rencontré de grave problèmes avec une de ces écoles...
Réfléchissez vraiment avant d'inscrire votre enfant
Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.
Très bonne école, les enseignants sont très bien, notre fille fait sa scolarité à la gorp depuis le CP, elle était en maternelle à bordeaux centre j'ai vu une grande différence, l'écoute, le professionnalisme.même pendant le confinement les enseignants ont répondu présent. Merci
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0 etoile.
Pour nous, l'expérience dans cet établissement fût plus que médiocre et nous ne recommandons pas du tout cette "ecole"
Je m'interroge sur le fait que les commentaires datent dil y a 3 ans.
Aucun commentaire récent 😳
Ecole qui se veut élitiste mais qui à contrario n'a aucune compétence dans la gestion des enfants à hauts potentiels. Dommage. Beaucoup de parents mettent finalement leurs enfants dans des écoles privés...