École primaire avec certains des enseignants professionnel mais d'autres ils devraient revoir leur vocation (donner des lignes gogo qui sont Interdite à donnevoir le décret) et qui intimide les élèves.
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.
Très bonne école primaire où tous les parents que j'ai rencontré n'ont su en faire que des éloges. Pédagogie différenciée, classes avec peu d'enfants pour pouvoir s'en occuper au mieux, bien sûr un enseignement anglais de qualité avec professeurs anglophones 'natifs'. L'organisation est de surcroît au top pour que l'attention portée aux enfants, aux activités proposés et bien sûr à l'enseignement soit optimal. Je recommande..
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.