Bonjour,
Ma fille de 4 ans est inscrite dans cette école et je la vois grandir et s'épanouir de jour en jour. Elle aime particulièrement la liberté qu'elle y trouve dans les temps de jeu libre quotidiens.
Y être parent d'élève implique un engagement bénévole non négligeable. Pour ma part cela reste positif car je participe activement au développement d'un projet engagé et responsable.
J'aime voir ma fille grandir dans un espace naturel vivant et préservé, où les pédagogues passionnés par leur métier mettent tout en œuvre pour l'accompagner à son rythme aux grands apprentissages de la vie.
Merci à eux, et à tous les parents d'élèves !
(C'est une sacrée aventure humaine !)
Anton
Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Le niveau d'études est lamentable, nous avons déménagé ailleurs et nous nous sommes aperçus que nos enfants étaient a des années lumières des autres élèves dont le niveau d'études était très élevé !
JE SUIS NATIF MOI MÊME DANS L IMPASSE MONTPLAISIR MES TOUS CELA A BIEN CHANGÉ MAIS JE RECONNAIS QUE BIEN SOUVENT LA NOSTALGIE DE CANNES ET BIEN PLUS FORT QUE VIVRE SUR PARIS POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES