Mon fils est scolarisé depuis la petite section, il rentrera au cm1 en septembre. Une équipe éducative vraiment au top et de qualité. Je vous recommande fortement cette école. Mon fils est très heureux d'y être et chaque matin heureux d y aller. Le confinement?? Totalement bien géré par la directrice, maîtresses et maîtres, disponibilité et écoute.
Que dire de plus 😍nous n avons pas hâte de quitter cet école mais un enfant ça grandit.
École de mini militaire, je parle surtout de la cantine, on devient dans une dictature, les enfants n on plus le droit de parler ou de rigoler, exclusion abusifs, réprimandes ….
Bonjour,
Zéro étoile ! A fuir ! Une honte pour l'éducation nationale ! Les devoirs comment vous dire que ce n'est pas ça ! A obligé des petits de CE1 a marquer seul ! C'est illisible. Les blogs ah si c'est notifié à 19heures du soir. Les suivis sur des enfants en difficulté même pas en rêve ! Obtenir des rendez-vous non plus ! Mon dieu le nombre de parents qui s'en plaignent en silence mais que faire ?! Fuir ?!
Ecole familiale où l'on se sent bien, autant les enfants que les parents! Enseignantes et ASEM au top, à l'écoute et très impliquées. Beaucoup de dynamisme.
Dommages que nous ne puissions pas nous garer facilement dangereux pour stationner sur le côté de la nationale donc refaire un parking plus sécurisé et pratique
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.
Très beau village, face au rocher de Trenze. Très animé, avec ses festivals blues et jazz. Si vous aimez la marche la vue sur le village est magnifique depuis le Chastelas.