Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.
Sur 6 enfants,5 ont fait une partie de scolarité ici et j'en suis très fière. Professeurs,directeur, et le reste de personnel qui les accompagne dans ce travail , je leur dit un très grand MERCI. Très chouette et très bonne école.
Étant une ancienne élève de l’école Louise Michel(le), je recommande énormément cette école, j’y aie passé mes meilleures années là bas, quelques petits défauts ( j’aime pas les “surveillants“ ) il y’a n’empêche de très bons professeurs dont Cécile simon.
Une numéro de téléphone inutile, je suis sensé faire comment pour vous prévenir que ma fille ne pourras pas venir en cours si vous êtes même pas capables de décrocher un simple téléphone ?