Ma fille fait sa troisième année à L’arrosoir ,elle est en ce1 et le plus dur c’est pas de l’amener le matin (comparé à son ancienne école) mais de la récupérer le soir ☺️
Superbe école, je ne peux que recommander à tous les enfants !!!!
Très bon lycée,
L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire.
L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Super école !
Notre fille a fait toute sa scolarité à Notre Dame et tout c'est tout très bien passé.
Nous n'aurions pas pu trouver une école meilleure que celle-ci sur le territoire : l'équipe enseignante est au top, met du cœur à l'ouvrage, est toujours à l'écoute et sait s'adapter à chaque élève quelle que soit la spécificité de chacun. En prime, les locaux sont très bien entretenu et l'APE est très sympa et dynamique.
Les seuls petits soucis rencontrés durant toutes ces années sont liés à certains rares parents stupides et jamais à l'école elle-même, comme dans toutes les écoles, mais l'école a tout de même toujours su être réactive pour calmer les éventuelles tensions au plus vite et dans les meilleures conditions.
Je recommande vivement et chaudement cette école.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Une enseignante pour 3 classes tout ça pour empêcher la fermeture de l'école alors qu'il y en une bien mieux à Lanildut. On préfère renier sur l'enseignement que recevront les enfants!
Je n'ai jamais vus une acole avec aucune surveillance des enfants ils se battre tous les jours, mon.fils il vient tjr avec des blessures vivement l années prochaine il va changer d'ecole