Une ambiance de petit bourgeois tout permis .. des professeurs vous rabaissant sans arrêt pour une partie . L'élite comme on dirait ... je suis sorti de cette école avec un très bon bagage scolaire mais une confiance en soi et une expérience sociale désastreuse.
À bon entendeur.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Les profs pas respectueux. La directrice déchire la page du cahier quand on dépasse un peu de la ligne ou quand on oublie un point. École à fuir j'ai souffert pendant 5 ans
Sur 6 enfants,5 ont fait une partie de scolarité ici et j'en suis très fière. Professeurs,directeur, et le reste de personnel qui les accompagne dans ce travail , je leur dit un très grand MERCI. Très chouette et très bonne école.