À fuir. Mes filles me racontent ce qui s'y passe c'est affolant.
Une fille (inès) qui demande à une autre fille (Grace) de se mettre nue dans les toilettes devant d'autres filles pour pouvoir continuer à faire partie de ses amis ???? Et cette fille obéit 😯
Un garçon (Etienne) qui parle constamment de presser des mamelons aux filles de sa classe CM1 ??? Un autre qui parle constamment de se pignouf ??? D'autres qui s'amusent à a s'embrasser sur la bouche pour créer des couples (certains se marient)
Mes filles qui me disent que leurs professeurs sont constamment sur leurs téléphones pendant les cours ???
Que ce soit dans la cour de récré ou dans la salle de classe nos enfants ne sont pas à l'abri de tout ces méfaits. Je suis à deux doigts d'aller voir la direction. Mais je ne pense pas que cela changera malheureusement nous sommes arrivés à une époque qui commence à me dépasser. Le service public tout comme les écoles publiques sont voués à l'échec.
J'invite tout les parents à essayer de trouver une meilleure alternative éducative pour l'avenir de leurs enfants il est clair que les élèves de cette école ne finiront pas tous en polytechnique 😭😭😭
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Très mauvaise expérience avec cette école a fuir. De nombreux problèmes d’organisation, aucun suivi de la par des professeurs et directeur et complètement depasser... vite vite que j'enlève mon enfant de cet école. Je ne recommandent absolument pas cet établissement.
Le remaniement et les nouvelles constructions font beaucoup de bien surtout aux enfants subsistent les préfabriqués les pauvres pour les plus jeunes ils souffrent quand il fait chaud.
Mais je crois que la meilleure chose qui soit arrivée à cette école c'est le départ de l'ancienne saleté de directrice de ville chez nous. Une énergumène méchante qui n'hésite pas à se rendre complice des injustices bien sûr toujours en étant du côté de la maman surtout quand ces dernières prennent les enfants en otage pour que le papa ne les voit pas.
J'ai dû faire appel à la police pour que la décision de justice en ma faveur soit respecté car la directrice a eu l'excellente idée d'aller téléphoner à la maman en courant vers son bureau comme un petit roquet au lieu de lire la décision de justice qui me donnait raison.
Et une saleté en moins UNE !
La nouvelle directrice est absolument adorable ouverte au dialogue souriante gentille joviale, à l'écoute vraiment une super directrice, Salutations à Madame Foucher.
Sinon niveau activités le manque de budget se fait cruellement sentir et les sorties sont rares voir inexistantes hélas
Ecole (maternelle)irresponsable , l'avs de ma fille avais ete mis a quelqu'un d'autre qui n'avais nulement de droit ,seul motif que l'on ma dis :"ma fille est calme donc pas besoin d'avs [elle est autiste], et qu'un enfant "turbulent étais prioritaire".En gros ma fille a perdu pendant 6 mois l'avs qui lui devais etre du ... On a du reclamer auprés de l'academie de quimper pour avoir la certitude que l'avs etais present meme a la rentrée...
Depuis je retrouve ma fille ne voulant plus aller a l'ecole , mis a l'ecart ,...Et l'avs et a moitié inconnu pour ma fille ... [en gros nous avons une directrice menteuse,...] .Je deconseil cette ecole ...