Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.
École maternelle minable ou le personnel est de mèche entre eux !
Ils font passer les parents pour des menteurs devant tous le monde soit : tous les parents d’école une honte comme si ils ne peuvent pas prendre les parents dans une pièce pour s’expliquer et ne savent pas répondre a leurs responsabilités quand il y a une erreur faites de leur part !
Maîtresse de petite section odieuse, méprisante, méchante bientôt à la retraite ... Tant mieux ! Mais le directeur qui donne le dernier mot à ses employés sans comprendre et être juste vis à vis des parents.
Éviter cette école maternelle il y a tellement mieux ailleurs !
Prochaine rentrée ma fille sera ailleurs !
Les profs pas respectueux. La directrice déchire la page du cahier quand on dépasse un peu de la ligne ou quand on oublie un point. École à fuir j'ai souffert pendant 5 ans
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.
École dynamique et riche d'histoire. Excellent partenariat avec la maternelle et avec le collège public, assurant une continuité en douceur pour les élèves.
Que de beaux souvenirs dans cette école, j'ai vécu de bon moments de mon enfance. Sortie scolaire, activités, projet de classe, l'architecture des lieux est top. Après, pour les cours, tout dépendait du professeur. Ils n'étaient pas tous bons malheureusement! Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, mon expérience date d'il y a une vingtaine d'années.