Bonjour,
Ma fille de 4 ans est inscrite dans cette école et je la vois grandir et s'épanouir de jour en jour. Elle aime particulièrement la liberté qu'elle y trouve dans les temps de jeu libre quotidiens.
Y être parent d'élève implique un engagement bénévole non négligeable. Pour ma part cela reste positif car je participe activement au développement d'un projet engagé et responsable.
J'aime voir ma fille grandir dans un espace naturel vivant et préservé, où les pédagogues passionnés par leur métier mettent tout en œuvre pour l'accompagner à son rythme aux grands apprentissages de la vie.
Merci à eux, et à tous les parents d'élèves !
(C'est une sacrée aventure humaine !)
Anton
Bonjour,
Zéro étoile ! A fuir ! Une honte pour l'éducation nationale ! Les devoirs comment vous dire que ce n'est pas ça ! A obligé des petits de CE1 a marquer seul ! C'est illisible. Les blogs ah si c'est notifié à 19heures du soir. Les suivis sur des enfants en difficulté même pas en rêve ! Obtenir des rendez-vous non plus ! Mon dieu le nombre de parents qui s'en plaignent en silence mais que faire ?! Fuir ?!
Depuis la maternelle et maintenant la primaire je dépose ma petite fille Anaelle. Sa grande sœur a fait également les deux établissements et nous sommes très contents des résultats.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc