Cette école au premiers abord est merveilleuse mais certain professeurs n'ont pas le sens des priorités. Moi-même je fut une élève de mon CE1 à mon CM2 maintenant je passe en 3èmes. Une amie à moi que je ne citerais pas s'est ouvert le crâne en tombant et une professeur n'a pas agit alors que lorsqu'une autre élève avait simplement mal au ventre elle fût immédiatement renvoyée chez elle. Maintenant je vais vous parler de mon expérience. Je fut depuis mon CE2 harcelée par mes soi-disant meilleures amies et quand je suis aller en parler à une institutrice elle m'a dit :"débrouille toi toute seule". Je suis bien d'accord que cette école peut être bénéfique pour certaines personnes mais le plus gros problème c'est qu'ils ne font pas attention aux élèves différents. Mais cette école je vous l'accorde m'a aussi donné des meilleures amies qui sont encore aujourd'hui à mes côtés. Une institutrice nommé Madame Polet (navrée si je l'ai mal orthographié) m'a fait aimé plusieurs matière tels que les maths. Cette école me rappelle des très mauvais souvenirs comme le début de ma dépression, de mon anxiété et de mes crises d'angoisse. Mais maintenant je suis plus forte. Je pense toujours qu'aucun enfant ne devrait subir ce que j'ai subit. J'espere que l'école à changer depuis mon départ. Encore merci à Madame Polet et Madame Choltes (navrée pour toutes les fautes dans ce court résumé).
Mon fils est scolarisé depuis la petite section, il rentrera au cm1 en septembre. Une équipe éducative vraiment au top et de qualité. Je vous recommande fortement cette école. Mon fils est très heureux d'y être et chaque matin heureux d y aller. Le confinement?? Totalement bien géré par la directrice, maîtresses et maîtres, disponibilité et écoute.
Que dire de plus 😍nous n avons pas hâte de quitter cet école mais un enfant ça grandit.
Ecole familiale où l'on se sent bien, autant les enfants que les parents! Enseignantes et ASEM au top, à l'écoute et très impliquées. Beaucoup de dynamisme.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.
Je m'appelle Benjamin jai était dans cette ecole je l'adore elle est bien bon self gymnase et on aprend bien grace au prof tres cool malheureusement jai déménagé mais je me souviendrai tout le temps de cette école en plus les élèves son gentil