Une gestion à revoir, la directrice est professeur et secrétaire, les 3 à la fois..
une fermeture du portail à 8h28 et ouverture à 8h20
Donc 8 minutes pour tout les parents de déposer leurs enfants, ce qui signifie pas de places de parking donc obligé de faire tout le tours.
Aucune places pour les personnes à mobilité réduite devant l’école par ailleurs
Si ont a le malheur d’arriver à 8h30 il faudra attendre la récréation de 10h pour déposer nos enfants car personne pour ouvrir. Ou bien la directrice vient ouvrir en laissant sa classe seul après avoir appeler plus de 10mn à l’interphone qui ne fonctionne pas vraiment.
Pour les rdv exceptionnels etc ça reste tt aussi compliqué.
Une directrice clairement débordé et des maîtresses aux portails très désagréable.
Organisation à revoir ..
École de mini militaire, je parle surtout de la cantine, on devient dans une dictature, les enfants n on plus le droit de parler ou de rigoler, exclusion abusifs, réprimandes ….
En tant qu'ancienne élève, j'ai adoré cette école! Des enseignants gentils et à l'écoute, de nouveaux projets chaque année, un bel établissement et une ambiance familialle et conviviale, j'ai passé de très bon moments dans cette école!
Depuis la maternelle et maintenant la primaire je dépose ma petite fille Anaelle. Sa grande sœur a fait également les deux établissements et nous sommes très contents des résultats.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc