Je m'en souvien j'y était (là je suis en 3ème) hehe et j'etait arrivée en CE1 mais j'ai adoré surtout en été quand on sort des classes et on a plus de temps de récréation 😁
Une plutôt bonne école fut un temps, désormais miteuse, les enseignants sont en déclin, je ne conseille ce lieux que pour une visite guidée, pas pour y apprendre des choses.
Bonjour, notre fils a fréquenté cette école de la maternelle au CM2. L'équipe enseignante s'est toujours montrée présente et à l'écoute même dans les moments difficiles. Son arrivée en 6ème permet de constater qu'il a un bon niveau scolaire vis-à-vis des enfants d'autres écoles.
En parallèle, son grand frère a fréquenté d'autres établissements où les équipes étaient bien absentes...
Jeanne d'arc est une petite structure a taille humaine ou les enseignants connaissent les parents et leurs enfants. C'est appréciable.
A assisté à leur à loto de l'école, on nous a fait payer 2 fois les carton et n'a pas voulu nous rendre l argent et voulait nous mettre dehors. Nous sommes une famille avec 4 enfant avec peu de moyen c'est une honte !!!.pas mal pour une école catholique nous même pratiquent nous n'aurions jamais fait sa.
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
Humilie les enfants à fuire cette école car ma fille et mon fils sont tous les deux très forts mais des prof humilie mes enfants est d'autres des prof qui ne veulent pas aider les enfants en 2023 quelque prof qui n'humilie d'enfants et des prof qui compte que sur les avs école à fuire