A fuir.Bonjour,ce n est pas 1 question d argent comme on l entend chaque fois que 1 enfant quitte l Ă©cole, ma fille est harcelĂ©e par 1 camarade depuis des mois . Nous avons eut plusieurs rdv et la situation est toujours la mĂȘme . Le rĂšglement de l Ă©cole n est tout simplement pas respectĂ© voilĂ la nouvelle Ă©cole privĂ©e.
Aujourd'hui c est la personne harcelée qui va devoir quitter l école.
Je pense que l association des parents d Ă©lĂšves devrait s occupĂ© de certains graves problĂšmes au lieu de mettre 1 mouchoir dessus au lieu de faire genre (tout va bien).MĂȘme pas 50 Ă©lĂšves pour 8 ou 9 adultes et incapable de voir ce qu'il se passe..
Voilà nous avons trouvé une autre école pour notre fille vu que à l école Jeanne d'Arc personne n ait capable de faire son travail correctement. Il y a aucune écoute des parents on nous a fait uniquement des fausses promesses.L école essaie de caché tous les problÚmes pour resté bien vu au détriment des enfants. Aujourd'hui tout est dans l apparence dans cette école .
L ancienne équipe pédagogique avait 1 niveau bien supérieure aujourd'hui nous avons 1 école publique payante ni plus ni moins. Avant il y avait des vrais cours aujourd'hui on se retrouve avec des photocopies de 2 lignes pour les leçons... quand on entend que dans certaines classes les enfants ont tous des troubles de l attention c est assez surprenant.1 enfant joue fait tomber son crayon sa rÚgle etc...c est la vie et non des troubles de l attention etc..