À fuir. Mes filles me racontent ce qui s'y passe c'est affolant.
Une fille (inès) qui demande à une autre fille (Grace) de se mettre nue dans les toilettes devant d'autres filles pour pouvoir continuer à faire partie de ses amis ???? Et cette fille obéit 😯
Un garçon (Etienne) qui parle constamment de presser des mamelons aux filles de sa classe CM1 ??? Un autre qui parle constamment de se pignouf ??? D'autres qui s'amusent à a s'embrasser sur la bouche pour créer des couples (certains se marient)
Mes filles qui me disent que leurs professeurs sont constamment sur leurs téléphones pendant les cours ???
Que ce soit dans la cour de récré ou dans la salle de classe nos enfants ne sont pas à l'abri de tout ces méfaits. Je suis à deux doigts d'aller voir la direction. Mais je ne pense pas que cela changera malheureusement nous sommes arrivés à une époque qui commence à me dépasser. Le service public tout comme les écoles publiques sont voués à l'échec.
J'invite tout les parents à essayer de trouver une meilleure alternative éducative pour l'avenir de leurs enfants il est clair que les élèves de cette école ne finiront pas tous en polytechnique 😭😭😭
Très bonne école, quelques ardoises et chaussures par la fenêtre 🤣 mais sans plus.
Les professeurs sont gentils, la cantine est délicieuse et les kermesses sont incroyables bien que je n'ai malheureusement pas pu y assister cette année.
Cette école vous fournira qu'un seul regret, celui de ne pas pouvoir y rester.
Bonjour, notre fils a fréquenté cette école de la maternelle au CM2. L'équipe enseignante s'est toujours montrée présente et à l'écoute même dans les moments difficiles. Son arrivée en 6ème permet de constater qu'il a un bon niveau scolaire vis-à-vis des enfants d'autres écoles.
En parallèle, son grand frère a fréquenté d'autres établissements où les équipes étaient bien absentes...
Jeanne d'arc est une petite structure a taille humaine ou les enseignants connaissent les parents et leurs enfants. C'est appréciable.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc