Quel parent n'a jamais rêvé de voir son enfant heureux et épanoui à l'école ? C'est possible grâce à l'arrosoir.
Ma fille est au jardin d'enfants depuis 2 ans. Elle a le sourire tous les matins d'école. Les activités respectent le rythme de chaque enfant et son individualité. Le petit effectif permet aux pédagogues d'offrir à chacun l'attention dont il a besoin.
Les activités sont tournées vers la nature, les jeux libres, la créativité. Elles permettent aux enfants de développer confiance en eux, coopération, entre aide, respect.
De belles graines poussent à l'arrosoir !
Photo de la fête des lanternes 2023.
Une bonne éducation , ma soeur est partit en classe de neiges elle a adorée !! J'y emmènerai ma fille c'est sur. Elle a fait un test d'intelligence et grace a cette école elle a 220 QI ! Je suis fière d'elle .<3
Je ne suis pas étonnée qu'il y ait des problèmes dans cette école qui fait partie des "La Salle France"
Nous aussi nous avons rencontré de grave problèmes avec une de ces écoles...
Réfléchissez vraiment avant d'inscrire votre enfant
Bonjour a vous je suis , monsieur Dikila Fanfan membre du conseil au sein de l'école . je vous écrit
par rapport au réunion qui se passe le mardi 09/02 je bien lu le compte-rendu mais suite a la question diverses au sujet de la sécurisation de l'école je donne mon avis , pour le moment je travail pas je suis agent de sécurité privée je mes diplôme ssia1 et la carte professionnel. je veus faire du bénévole pour securecole vous avais me cordonne je suis disponible a le faire merci et bon courage merci.
Le centre de loisir de cette école est formidable. Ma fille va depuis un certain moment et franchement, il n'y a rien à dire.
L'équipe est merveilleuse et très accueillante. Ils emmènent les enfants au cinéma et leurs font des activités qui les ravissent, les amusent et accroissent leur intelligence et leur motricité.
Que de beaux souvenirs dans cette école, j'ai vécu de bon moments de mon enfance. Sortie scolaire, activités, projet de classe, l'architecture des lieux est top. Après, pour les cours, tout dépendait du professeur. Ils n'étaient pas tous bons malheureusement! Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, mon expérience date d'il y a une vingtaine d'années.