J'ai 67 ans, espagnole,je suis arrivée a cette école en avril de 1963.Trops beaux souvenirs.Les profs,les camarades,Rose Marie,Marie Thérese, Danielle et d'autres donc je ne rappelle pas le nom..J'adorais cette école.. Ahh je me souviens de Mme Zingarro.❤❤
Petite école de village formidable, avec mes 3, voilà 13 ans que j'y suis, 13 ans de pure bonheur dans un cadre idyllique, avec des entrées au collège sans soucis. Des instituteurs a l'écoute, une cantine formidable. On ne trouve plus ce genre d'établissement de nos jours
École avec son charme ancestrale, mais malheureusement le stationnement pour la dépose des enfants et un calver voir très difficiles et dangereux...
parking inadapté, dangereux, pas d'axer handicapé sol glissant et j'en passe....
La municipalité à fait refaire certains choses pour l'agrandissement et amélioration de ce vieux bâtiment mais malheureusement s'avère inapproprié à nos enfants escalier et côte interminable pour eux et leurs petites jambes avec un sac d'école c'est encore plus dur pour eux ainsi que pour les accompagnants.
Je pense que les investissements pour cette école et un gâchis et qu'il aurai était préférable de construire un bâtiment plus moderne avec un parking et un vrais préau ainsi qu'une cours et une salle des sports. Plutôt que faire des dépenses exorbitantes dans ce vieux monument encore une fois inadapté et dangereux.
A assisté à leur à loto de l'école, on nous a fait payer 2 fois les carton et n'a pas voulu nous rendre l argent et voulait nous mettre dehors. Nous sommes une famille avec 4 enfant avec peu de moyen c'est une honte !!!.pas mal pour une école catholique nous même pratiquent nous n'aurions jamais fait sa.
École a taille humaine et participative. Environnement dans un bois très agréable. Très bien pour tous les parents qui souhaitent suivre la vie scolaire de leurs enfants. Équipe pédagogique très compétences .
Une numéro de téléphone inutile, je suis sensé faire comment pour vous prévenir que ma fille ne pourras pas venir en cours si vous êtes même pas capables de décrocher un simple téléphone ?