École primaire avec certains des enseignants professionnel mais d'autres ils devraient revoir leur vocation (donner des lignes gogo qui sont Interdite à donnevoir le décret) et qui intimide les élèves.
Gestion du COVID chaotique . Refuse des élèves sans avoir prévenu à l avance. Retard d apprentissage difficilement rattrapable. L' empathie organisationnelle du fonctionnaria vis à vis des parents du secteur privé est inexistant !
École à FUIRE.
Notre fille subie un harcèlement depuis le CP elle est en CE1 tjr rien de fait pour l'aider. Un exprimons notre mécontentement et c'est nous qui allons droit d'être signaler à la gendarmerie. C'est une honte 🤬.
Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.