C'est la seul ecole publics laïques, a Chemillé, de la maternelle, et primaire,bon encadrement des instituteurs, institutrices,cantine self service, repas préparation sur place.
Le directeur de l'établissement très sympa.
bonne école les profs sont en général agréable l’école est plutôt propre parfois les élèves peuvent être irrespectueux mais j’ai aimé être dans cette école
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
Sur 6 enfants,5 ont fait une partie de scolarité ici et j'en suis très fière. Professeurs,directeur, et le reste de personnel qui les accompagne dans ce travail , je leur dit un très grand MERCI. Très chouette et très bonne école.
Nous avons nos enfants dans les deux CP de cette école, et nous sommes plus que ravis. les maitresses font des groupes de niveaux pour pouvoir accentuer leurs efforts sur les enfants en difficultés afin de parvenir à leur but : mettre tout le monde sur les rails. N'écoutez surtout pas les rumeurs disant que les maîtresses sont dures et bla bla bla... Mes enfants adorent leurs maîtresses respectives et progressent vraiment vite avec.
Cette école est vraiment très bien, tout le corps éducatif est à l"écoute, et c'est plutôt bien géré. Des actions sont même mises en place pour permettre aux familles ayant un budget limité d'envoyer leur enfants en classe verte. ( solidarité, vente de gâteaux etc..)
Les fédérations sont très présentes et sont facilement accessibles.
bref, félicitations à cette école ( et sa jumelle F.Toussaint )