Une équipe enseignante exceptionnelle qui s'investit pleinement pour nos enfants.
Madame Chavagnon , la directrice, reste à l'écoute et disponible .
Elle prépare très bien les élèves de CM2 à affronter le collège.
Je recommande très vivement cette école et remercie toute l'équipe pour leur gentillesse et professionnalisme !
À fuir. Mes filles me racontent ce qui s'y passe c'est affolant.
Une fille (inès) qui demande à une autre fille (Grace) de se mettre nue dans les toilettes devant d'autres filles pour pouvoir continuer à faire partie de ses amis ???? Et cette fille obéit 😯
Un garçon (Etienne) qui parle constamment de presser des mamelons aux filles de sa classe CM1 ??? Un autre qui parle constamment de se pignouf ??? D'autres qui s'amusent à a s'embrasser sur la bouche pour créer des couples (certains se marient)
Mes filles qui me disent que leurs professeurs sont constamment sur leurs téléphones pendant les cours ???
Que ce soit dans la cour de récré ou dans la salle de classe nos enfants ne sont pas à l'abri de tout ces méfaits. Je suis à deux doigts d'aller voir la direction. Mais je ne pense pas que cela changera malheureusement nous sommes arrivés à une époque qui commence à me dépasser. Le service public tout comme les écoles publiques sont voués à l'échec.
J'invite tout les parents à essayer de trouver une meilleure alternative éducative pour l'avenir de leurs enfants il est clair que les élèves de cette école ne finiront pas tous en polytechnique 😭😭😭
Gestion du COVID chaotique . Refuse des élèves sans avoir prévenu à l avance. Retard d apprentissage difficilement rattrapable. L' empathie organisationnelle du fonctionnaria vis à vis des parents du secteur privé est inexistant !
Petite école de village à propos de laquelle on pourrait supposer qu'elle est agréable, mais c'est sans compter sur le manque de motivation de certains enseignants (véritables caricature de ceux qui ne pensent qu'aux vacances) ainsi que l'incompétence de la direction qui n'hésite pas à se défausser sur les parents d'élèves (avec des accusations graves) dès que le moindre problème survient.
Une bien piètre expérience pour ceux qui comme nous croyaient encore à un enseignement public de qualité...