Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.
Petite école de village à propos de laquelle on pourrait supposer qu'elle est agréable, mais c'est sans compter sur le manque de motivation de certains enseignants (véritables caricature de ceux qui ne pensent qu'aux vacances) ainsi que l'incompétence de la direction qui n'hésite pas à se défausser sur les parents d'élèves (avec des accusations graves) dès que le moindre problème survient.
Une bien piètre expérience pour ceux qui comme nous croyaient encore à un enseignement public de qualité...
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.
Je suis vraiment très étonnée de ces avis !
Mes 2 enfants font partis de cette école et à la même période que les avis précédents et j'en suis plus que ravie ! Ils prennent soin des enfants avec un apprentissage de qualité ! Rien n'est parfait comme partout mais le personnel est à l'écoute, souriant et investi. Je recommande cette école !!
Ayant été élève dans cette école pendant 5 ans, j'ai envie de vous dire de fuir ! Les enseignants sont très sévères, sans parler de la "directrice". Je me demande même si elle n'était pas à l'armée avant, à nous parler comme si nous étions des soldats. Attention ! Si votre enfant dépasse une ligne sur son cahier, il devra tout refaire, car les enseignants déchirent la page pour qu'il recommence !
La légende raconte qu'il y a toujours une échasse sur le toit du préau.
Mais moi je retiens cet établissement pour la cour qui se remplit d'eau pendant les déluges, donnant ainsi lieu à de fabuleuses compétitions de natation dignes des olympiades.
PS : Les murettes font d'excellents porte-manteau. Certes, les CP les enlèvent vite ; mais avec l'expérience, je vous recommande une gifle pour leur rappeler qui est le maître de la cour quand vous êtes en CM2.
PPS : Merci à mes profs de primaires, vous avez été géniaux. (Un peu de sérieux) Notamment celle qui lance des craies et celui qui résout les multiplications plus vite que son ombre.