J'ai été scolarisé dans cette école durant toute ma primaire et je peux vous dire que c'était l'enfer.
Je subissait de l'harcèlement (malheureusement à l'époque ce n'était pas puni par la lois) je me faisait frapper tout les jours et que ce sois le directeur de cette école ou les professeurs personne ne faisait quoi que ce soit je souffrait vraiment.
Le directeur ma même abandonner au pied de l'école un jour ou ma mère était en retard pour venir me chercher je suis rester dans la nuit et dans le froid a attendre l'arrivé de ma mère.
Les souvenirs me remontent aujourd'hui mais j'en ai vraiment souffert 5 ans plus tard ils s'en sortent indemne et j'ai encore des séquelles sur ce que ils mon fait subir.
Un conseil ne mettez pas vos enfants la bas si c'est pour qu'ils souffrent sans que vous ne le sachiez merci bonne journée.
J'ai 67 ans, espagnole,je suis arrivée a cette école en avril de 1963.Trops beaux souvenirs.Les profs,les camarades,Rose Marie,Marie Thérese, Danielle et d'autres donc je ne rappelle pas le nom..J'adorais cette école.. Ahh je me souviens de Mme Zingarro.❤❤
Je suis vraiment très étonnée de ces avis !
Mes 2 enfants font partis de cette école et à la même période que les avis précédents et j'en suis plus que ravie ! Ils prennent soin des enfants avec un apprentissage de qualité ! Rien n'est parfait comme partout mais le personnel est à l'écoute, souriant et investi. Je recommande cette école !!