École au niveau alarmant, il y a un énorme manque de savoir-vivre. Le niveau scolaire est en baisse et bas par rapport à d’autres écoles. Peu de sorties scolaires proposées aux élèves.
Je suis une ancienne élève et j’ai eu une très bonne expérience dans cette école. Les maîtresses sont vraiment à l’écoute des besoins et des demandes de chacun. Le cadre familial de cet établissement aide les élèves à trouver leur place et à progresser dans les meilleures conditions. Je garde de très bons souvenirs de mon passage à l’école et je recommande celle-ci à 200% !
Ayant passée 5 ans dans. Cette école primaire j'ai eu beaucoup de prof mais plus de la moitié des profs gentils que j'ai eu bah ils educaient super bien après il y a beaucoup de bagarre et quasiment personne pour séparer a part.les élèves eux même il y a même un élève qui a ramener un briquet et un préservatif personne n'a jamais rien dit mais après il y a eu une nouveau directeur super sympa et bah beaucoup de personne se.sont fait harceler a cause du problème de surveillance mais il y avait une très bonne ambiance de classe j'ai bien aimé cette école primaire et je ne vous conseille pas trop de mettre vos enfants là bas mais en tous cas j'ai bien aimé
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.