Dommages que nous ne puissions pas nous garer facilement dangereux pour stationner sur le côté de la nationale donc refaire un parking plus sécurisé et pratique
A fuir.Bonjour,ce n est pas 1 question d argent comme on l entend chaque fois que 1 enfant quitte l école, ma fille est harcelée par 1 camarade depuis des mois . Nous avons eut plusieurs rdv et la situation est toujours la même . Le règlement de l école n est tout simplement pas respecté voilà la nouvelle école privée.
Aujourd'hui c est la personne harcelée qui va devoir quitter l école.
Je pense que l association des parents d élèves devrait s occupé de certains graves problèmes au lieu de mettre 1 mouchoir dessus au lieu de faire genre (tout va bien).Même pas 50 élèves pour 8 ou 9 adultes et incapable de voir ce qu'il se passe..
Voilà nous avons trouvé une autre école pour notre fille vu que à l école Jeanne d'Arc personne n ait capable de faire son travail correctement. Il y a aucune écoute des parents on nous a fait uniquement des fausses promesses.L école essaie de caché tous les problèmes pour resté bien vu au détriment des enfants. Aujourd'hui tout est dans l apparence dans cette école .
L ancienne équipe pédagogique avait 1 niveau bien supérieure aujourd'hui nous avons 1 école publique payante ni plus ni moins. Avant il y avait des vrais cours aujourd'hui on se retrouve avec des photocopies de 2 lignes pour les leçons... quand on entend que dans certaines classes les enfants ont tous des troubles de l attention c est assez surprenant.1 enfant joue fait tomber son crayon sa règle etc...c est la vie et non des troubles de l attention etc..
Très bonne école, les enseignants sont très bien, notre fille fait sa scolarité à la gorp depuis le CP, elle était en maternelle à bordeaux centre j'ai vu une grande différence, l'écoute, le professionnalisme.même pendant le confinement les enseignants ont répondu présent. Merci
Bien, ils ont des ordinateurs, des tablettes et ils ont la labellisarion E3D. Lac cors de recré est grand, deux préhaut, des cages de foot, et une tructure en bois pour les petits et un terrain de basket.
Je n'ai jamais vus une acole avec aucune surveillance des enfants ils se battre tous les jours, mon.fils il vient tjr avec des blessures vivement l années prochaine il va changer d'ecole
La légende raconte qu'il y a toujours une échasse sur le toit du préau.
Mais moi je retiens cet établissement pour la cour qui se remplit d'eau pendant les déluges, donnant ainsi lieu à de fabuleuses compétitions de natation dignes des olympiades.
PS : Les murettes font d'excellents porte-manteau. Certes, les CP les enlèvent vite ; mais avec l'expérience, je vous recommande une gifle pour leur rappeler qui est le maître de la cour quand vous êtes en CM2.
PPS : Merci à mes profs de primaires, vous avez été géniaux. (Un peu de sérieux) Notamment celle qui lance des craies et celui qui résout les multiplications plus vite que son ombre.
Une numéro de téléphone inutile, je suis sensé faire comment pour vous prévenir que ma fille ne pourras pas venir en cours si vous êtes même pas capables de décrocher un simple téléphone ?
"École des 7 écluses" juste face aux sept écluses qui se suivent tel un grand escalier sur le Canal du Centre reliant la Loire à la Saône ... qqpart l’Atlantique à la Méditerranée...
De quoi rêver lorsqu'on est petit élève ...
On reconnait les grandes arcades de la façade formant le préau, typique de l'Architecte Dulac.