École de pire en pire! Dommage,
La directrice (Sandrine Mortier) ne sais pas faire son travail, elle est très irrespectueuse.
Certain enseignants sont très gentils
Des personnes comme Gerardine sont très gentils
J'ai moi même sauté une classe, et la directrice, n'a même pas fait venir une psychologue scolaire, elle avait dit qu'elle avait eu un empêchement, alors que la vérité, c'est qu'elle ne pouvait pas me supporter, et que l'année d'après elle ne voulais pas m'avoir dans sa classe. Honteux!!
PS: si Mme mortier lis se mot, elle sera qui je suis.
Cette école est tout simplement un diamant brut!!! Un accueil chaleureux, des locaux impeccables, des élèves attentifs et passionnés... Et que dire de l'équipe pédagogique ? Les enseignants sont disponibles 24h/24 pour aider les élèves en difficulté mais aussi pour pousser les meilleurs jusqu'à leurs limites tout en donnant au cours un esprit ludique. Mention spéciale au maître de ma fille cette année : Monsieur Bufferne. Cet homme devrait être décoré de la légion d'honneur tant il a sauvé d'élèves en perdition!! Comment allier sympathie et bienveillance dans ce travail si difficile?? La réponse a été trouvée par ce grand monsieur à qui je tire mon chapeau. C'est pour tout ceci que je n'ai qu'une chose a vous conseiller : inscrivez votre enfant sans crainte à l'école des ovides!!!!
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc