Merveilleux souvenirs encrés dans ma mémoire de cette école que j'ai fréquenté depuis l âge de 4 ans jusqu'à mes 14 ans (1942 - 1952) ayant eu comme institutrice une jeune femme d'une douceur et instruction exemplaire et comme instituteur Mr GUICHARNAUD jusqu'au Certificat d Etudes.Souvenirs inoubliables dont j'ai encore en ma possession un petit cahier avec les appréciations et les leçons de morale hélas aujourd'hui disparues. Merveilleuse époque d une éducation exemplaire.
École de mini militaire, je parle surtout de la cantine, on devient dans une dictature, les enfants n on plus le droit de parler ou de rigoler, exclusion abusifs, réprimandes ….
L'école primaire publique urbain Villiers est dans l'ensemble une bonne école. Les professeurs sont très bien et professionnel. Je recommande cette établissement
Depuis la maternelle et maintenant la primaire je dépose ma petite fille Anaelle. Sa grande sœur a fait également les deux établissements et nous sommes très contents des résultats.
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!