Très jolie école primaire, ayant une grande cour ensoleillée, un grand réfectoire, un gymnase. Le portail de l'entrée de l'école est très en retrait de la rue, ce qui permet aux parents d'attendre leur enfant, ou aux enfants rentrant seuls à leur domicile de sortir en toute sécurité.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
École a taille humaine et participative. Environnement dans un bois très agréable. Très bien pour tous les parents qui souhaitent suivre la vie scolaire de leurs enfants. Équipe pédagogique très compétences .