Très bonne école, quelques ardoises et chaussures par la fenêtre 🤣 mais sans plus.
Les professeurs sont gentils, la cantine est délicieuse et les kermesses sont incroyables bien que je n'ai malheureusement pas pu y assister cette année.
Cette école vous fournira qu'un seul regret, celui de ne pas pouvoir y rester.
Ancien élève
1999, très heureux de pouvoir rentrer en classe de CP, de faire parti des "grands".
J'avais une grosse banane noir qui s'attachait autour de la taille et dans cette grosse banane, j'avais mes billes 🎱.
À force de jouer sur les plaques d'égouts, j'ai gagné encore et encore jusqu'à ce que ma banane soit pleine à craquer. Puis un jour sans que l'orage s'annonce, le tonnerre gronde, une grosse bête démoniaque usée par le temps la plus souvent tapis dans l'ombre, SURGIT ! 👹
C'était la directrice ! ⛈⚡
Pour une raison tombée dans l'oublie, la bête, de ses griffes pointues a confisquée ma précieuse banane😪😫
Les mois passèrent et ma banane était toujours aux abonnées absentes. À force d'insistance au près de ma pauvre mère, cette dernière décida de prendre rendez vous avec la bête afin de récupérer mon bien. J'étais très impatient !!
Hélas... rien ne c'est passé comme prévu... J'ai récupéré ma peau de banane et les billes disparurent... La bête ne savait pas ou elles étaient... Nous ne les avons jamais revu 🤔
À toi vieux démon, si le temps ne t'a pas tué ! 🥂
A fuir.Bonjour,ce n est pas 1 question d argent comme on l entend chaque fois que 1 enfant quitte l école, ma fille est harcelée par 1 camarade depuis des mois . Nous avons eut plusieurs rdv et la situation est toujours la même . Le règlement de l école n est tout simplement pas respecté voilà la nouvelle école privée.
Aujourd'hui c est la personne harcelée qui va devoir quitter l école.
Je pense que l association des parents d élèves devrait s occupé de certains graves problèmes au lieu de mettre 1 mouchoir dessus au lieu de faire genre (tout va bien).Même pas 50 élèves pour 8 ou 9 adultes et incapable de voir ce qu'il se passe..
Voilà nous avons trouvé une autre école pour notre fille vu que à l école Jeanne d'Arc personne n ait capable de faire son travail correctement. Il y a aucune écoute des parents on nous a fait uniquement des fausses promesses.L école essaie de caché tous les problèmes pour resté bien vu au détriment des enfants. Aujourd'hui tout est dans l apparence dans cette école .
L ancienne équipe pédagogique avait 1 niveau bien supérieure aujourd'hui nous avons 1 école publique payante ni plus ni moins. Avant il y avait des vrais cours aujourd'hui on se retrouve avec des photocopies de 2 lignes pour les leçons... quand on entend que dans certaines classes les enfants ont tous des troubles de l attention c est assez surprenant.1 enfant joue fait tomber son crayon sa règle etc...c est la vie et non des troubles de l attention etc..
Depuis la maternelle et maintenant la primaire je dépose ma petite fille Anaelle. Sa grande sœur a fait également les deux établissements et nous sommes très contents des résultats.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Le niveau d'études est lamentable, nous avons déménagé ailleurs et nous nous sommes aperçus que nos enfants étaient a des années lumières des autres élèves dont le niveau d'études était très élevé !
Nous avons inscrit notre enfant les mercredis pour les activités bilingues. L' accueil est vraiment personnalisé! Les activités sont super et le personnel très investi.