J'ai 67 ans, espagnole,je suis arrivée a cette école en avril de 1963.Trops beaux souvenirs.Les profs,les camarades,Rose Marie,Marie Thérese, Danielle et d'autres donc je ne rappelle pas le nom..J'adorais cette école.. Ahh je me souviens de Mme Zingarro.❤❤
Pour répondre aux avis négatifs. Un blog n'est pas obligatoire. Et oui après l'école les enseignants ont une vie . Et qui permis vous irait sur le blog de son entreprise après les heures de service ? Bénévolement ? Pas de candidat ? Les enseignants le font .
Noter ses devoirs en ce1 c'est un exercice d'écriture. Vous préférez les photocopies jusqu'en 6ème histoire qu'ils n'écrivent jamais ? Vous connaissez quoi d'une équipe qui gère chaque enfant individuellement ? Savez vous que pour chaque enfant à problème il y a au moins 3 adultes qui l'observe ? Force aux collègues de port vendre .
École structurée, avec un personnel qui s’investit réellement dans le programme scolaire très bonne communication, le directeur est d’une rare gentillesse…
L'école primaire publique urbain Villiers est dans l'ensemble une bonne école. Les professeurs sont très bien et professionnel. Je recommande cette établissement
Petite école associative de la maternelle au CM2 où les enseignements se font en occitan et en français. Organisation de nombreux projets pour les classes.
École maternelle minable ou le personnel est de mèche entre eux !
Ils font passer les parents pour des menteurs devant tous le monde soit : tous les parents d’école une honte comme si ils ne peuvent pas prendre les parents dans une pièce pour s’expliquer et ne savent pas répondre a leurs responsabilités quand il y a une erreur faites de leur part !
Maîtresse de petite section odieuse, méprisante, méchante bientôt à la retraite ... Tant mieux ! Mais le directeur qui donne le dernier mot à ses employés sans comprendre et être juste vis à vis des parents.
Éviter cette école maternelle il y a tellement mieux ailleurs !
Prochaine rentrée ma fille sera ailleurs !