Très jolie école primaire, ayant une grande cour ensoleillée, un grand réfectoire, un gymnase. Le portail de l'entrée de l'école est très en retrait de la rue, ce qui permet aux parents d'attendre leur enfant, ou aux enfants rentrant seuls à leur domicile de sortir en toute sécurité.
A fuir.Bonjour,ce n est pas 1 question d argent comme on l entend chaque fois que 1 enfant quitte l école, ma fille est harcelée par 1 camarade depuis des mois . Nous avons eut plusieurs rdv et la situation est toujours la même . Le règlement de l école n est tout simplement pas respecté voilà la nouvelle école privée.
Aujourd'hui c est la personne harcelée qui va devoir quitter l école.
Je pense que l association des parents d élèves devrait s occupé de certains graves problèmes au lieu de mettre 1 mouchoir dessus au lieu de faire genre (tout va bien).Même pas 50 élèves pour 8 ou 9 adultes et incapable de voir ce qu'il se passe..
Voilà nous avons trouvé une autre école pour notre fille vu que à l école Jeanne d'Arc personne n ait capable de faire son travail correctement. Il y a aucune écoute des parents on nous a fait uniquement des fausses promesses.L école essaie de caché tous les problèmes pour resté bien vu au détriment des enfants. Aujourd'hui tout est dans l apparence dans cette école .
L ancienne équipe pédagogique avait 1 niveau bien supérieure aujourd'hui nous avons 1 école publique payante ni plus ni moins. Avant il y avait des vrais cours aujourd'hui on se retrouve avec des photocopies de 2 lignes pour les leçons... quand on entend que dans certaines classes les enfants ont tous des troubles de l attention c est assez surprenant.1 enfant joue fait tomber son crayon sa règle etc...c est la vie et non des troubles de l attention etc..
Je m'appelle Benjamin jai était dans cette ecole je l'adore elle est bien bon self gymnase et on aprend bien grace au prof tres cool malheureusement jai déménagé mais je me souviendrai tout le temps de cette école en plus les élèves son gentil
c'était une bonne école jadis mais j'ai renoncé à y scolariser mes enfants. j'habitais pourtant juste à côté mais j'ai choisi le privé car la qualité d'encadrement et d'enseignement a beaucoup baissé ces dernières années. on était proche des compétences du privé, on a sombré dans le public. dommage