C'est la seul ecole publics laïques, a Chemillé, de la maternelle, et primaire,bon encadrement des instituteurs, institutrices,cantine self service, repas préparation sur place.
Le directeur de l'établissement très sympa.
Bonjour,
Zéro étoile ! A fuir ! Une honte pour l'éducation nationale ! Les devoirs comment vous dire que ce n'est pas ça ! A obligé des petits de CE1 a marquer seul ! C'est illisible. Les blogs ah si c'est notifié à 19heures du soir. Les suivis sur des enfants en difficulté même pas en rêve ! Obtenir des rendez-vous non plus ! Mon dieu le nombre de parents qui s'en plaignent en silence mais que faire ?! Fuir ?!
Petite école de village formidable, avec mes 3, voilà 13 ans que j'y suis, 13 ans de pure bonheur dans un cadre idyllique, avec des entrées au collège sans soucis. Des instituteurs a l'écoute, une cantine formidable. On ne trouve plus ce genre d'établissement de nos jours
Nos deux filles ont fréquenté cette école en primaire.Directrice et équipe pédagogique sont excellentes et à l écoute des enfants et des familles. Nous recommandons chaleureusement cette École à laquelle nos enfants et nous mêmes sommes très attachés.
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
Étant une ancienne élève de l’école Louise Michel(le), je recommande énormément cette école, j’y aie passé mes meilleures années là bas, quelques petits défauts ( j’aime pas les “surveillants“ ) il y’a n’empêche de très bons professeurs dont Cécile simon.