Mon école primaire de 70 à 75 mes maîtres étaient pour la plupart des hippies super époque Mr Brienne était le directeur le cinéma de quartier situer a la place du magasin dans le coin de la rue Montaigne et de la rue Lacroix il s appelait le " le Lacroix"
Une équipe pédagogique a l écoute des besoins même des tous petits, des effectifs de classe très réduits avec une classe unique de maternelle, des activités bilingues à thème recherchées et adaptée (semaine de la science avec des expériences extraordinaires, cahier des couleurs, cuisine...). Un retour photo plusieurs fois par semaine et des créations ramenées à la maison. Notre enfant s épanoui et progresse très vite.
Étant une ancienne élève de l’école Louise Michel(le), je recommande énormément cette école, j’y aie passé mes meilleures années là bas, quelques petits défauts ( j’aime pas les “surveillants“ ) il y’a n’empêche de très bons professeurs dont Cécile simon.
École dynamique et riche d'histoire. Excellent partenariat avec la maternelle et avec le collège public, assurant une continuité en douceur pour les élèves.