A assisté à leur à loto de l'école, on nous a fait payer 2 fois les carton et n'a pas voulu nous rendre l argent et voulait nous mettre dehors. Nous sommes une famille avec 4 enfant avec peu de moyen c'est une honte !!!.pas mal pour une école catholique nous même pratiquent nous n'aurions jamais fait sa.
L’école municipale de Spicheren est une très bonne Ecole biculturel. Elle permet aux enfants d’être immerger dans la culture et la langue allemande et ceux des la maternelle. Les enfants qui sorte de cette écoles sont presque bilingue.
Les enseignants et le directeur sont à votre disposition en cas de questions et font un très bon travail avec les jeunes.
Vous pouvez y mettre vos enfants les yeux fermés :)
L'école primaire publique urbain Villiers est dans l'ensemble une bonne école. Les professeurs sont très bien et professionnel. Je recommande cette établissement
Très bonne école, les enseignants sont très bien, notre fille fait sa scolarité à la gorp depuis le CP, elle était en maternelle à bordeaux centre j'ai vu une grande différence, l'écoute, le professionnalisme.même pendant le confinement les enseignants ont répondu présent. Merci
École maternelle minable ou le personnel est de mèche entre eux !
Ils font passer les parents pour des menteurs devant tous le monde soit : tous les parents d’école une honte comme si ils ne peuvent pas prendre les parents dans une pièce pour s’expliquer et ne savent pas répondre a leurs responsabilités quand il y a une erreur faites de leur part !
Maîtresse de petite section odieuse, méprisante, méchante bientôt à la retraite ... Tant mieux ! Mais le directeur qui donne le dernier mot à ses employés sans comprendre et être juste vis à vis des parents.
Éviter cette école maternelle il y a tellement mieux ailleurs !
Prochaine rentrée ma fille sera ailleurs !
Si je pouvais j’aurais mis la note de ZÉRO c’est la pire école primaire de france c’est un musée d’horreurs les enfants sont des psychopathes turbulents des dangers pour la société ma fille ne s’est jamais remise de son harcèlement vécue elle en fait encore des cauchemars 12 ans après les professeurs n’ont jamais rien fait ne mettez pas vos enfants là bas