Niveau scolaire nul, enseignants à l'époque, très incompétents. Ils n'ont pas aidée ma petite soeur dans son apprentissage. C'est notre Maman qui a dû lui apprendre à lire.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Les gens sont fous 😂😂
Petit message pour la personne qui a mis le dernier avis, une étoile, en expliquant que le niveau dans cette école est lamentable...
Ma fille a fait tout le primaire ici et se retrouve en 6ème puis 5ème avec 18/20 de moyenne générale à l'année.
Je ne pense pas qu'elle ait des lacunes 😜
Allez, bisous 😘
Une équipe pédagogique a l écoute des besoins même des tous petits, des effectifs de classe très réduits avec une classe unique de maternelle, des activités bilingues à thème recherchées et adaptée (semaine de la science avec des expériences extraordinaires, cahier des couleurs, cuisine...). Un retour photo plusieurs fois par semaine et des créations ramenées à la maison. Notre enfant s épanoui et progresse très vite.