Bonjour,
Zéro étoile ! A fuir ! Une honte pour l'éducation nationale ! Les devoirs comment vous dire que ce n'est pas ça ! A obligé des petits de CE1 a marquer seul ! C'est illisible. Les blogs ah si c'est notifié à 19heures du soir. Les suivis sur des enfants en difficulté même pas en rêve ! Obtenir des rendez-vous non plus ! Mon dieu le nombre de parents qui s'en plaignent en silence mais que faire ?! Fuir ?!
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
J’ai fait mon école primaire dans cette école serte il y a moins d’élève mais l’enseignant et bien de plus le cadre d’enseignement et super quand on connaît l’histoire du château
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.