Très mauvaise école j'y étais y a vers 2006 et que de l'harcelement, les profs fesait rien, ils surveille pas quand c'est la récréation ce que font les élèves et quand les élèves on des difficultés les profs font faire des test au élèves et propose aux parents la segpa au lieu de s'occuper plus de ses élèves la, alors que les élèves sans aller en segpa ils réussissent dans les études et quand les élèves redoublent, les profs s'en occupe encore moins tout sa parce qu'il l'ont déjà vue le programme que du négatif je recommande pas et si j'avais pu j'aurai mis un 0!!!
Nos enfants font leur scolarité à l'école bilingue + les mercredis au Wednesday Club depuis septembre 2020. Ils y sont épanouis et heureux. En tant que parents, nous avions une attente forte au niveau du bilinguisme - attente totalement satisfaite. Une école à taille humaine, avec une ambiance familiale, mais avec une vraie ambition pédagogique et des possibilités d'apprentissage pour les enfants que peu d'écoles peuvent proposer.
Ayant été élève dans cette école pendant 5 ans, j'ai envie de vous dire de fuir ! Les enseignants sont très sévères, sans parler de la "directrice". Je me demande même si elle n'était pas à l'armée avant, à nous parler comme si nous étions des soldats. Attention ! Si votre enfant dépasse une ligne sur son cahier, il devra tout refaire, car les enseignants déchirent la page pour qu'il recommence !
Très beau village, face au rocher de Trenze. Très animé, avec ses festivals blues et jazz. Si vous aimez la marche la vue sur le village est magnifique depuis le Chastelas.