Bonjour a vous je suis , monsieur Dikila Fanfan membre du conseil au sein de l'école . je vous écrit
par rapport au réunion qui se passe le mardi 09/02 je bien lu le compte-rendu mais suite a la question diverses au sujet de la sécurisation de l'école je donne mon avis , pour le moment je travail pas je suis agent de sécurité privée je mes diplôme ssia1 et la carte professionnel. je veus faire du bénévole pour securecole vous avais me cordonne je suis disponible a le faire merci et bon courage merci.
Ayant passée 5 ans dans. Cette école primaire j'ai eu beaucoup de prof mais plus de la moitié des profs gentils que j'ai eu bah ils educaient super bien après il y a beaucoup de bagarre et quasiment personne pour séparer a part.les élèves eux même il y a même un élève qui a ramener un briquet et un préservatif personne n'a jamais rien dit mais après il y a eu une nouveau directeur super sympa et bah beaucoup de personne se.sont fait harceler a cause du problème de surveillance mais il y avait une très bonne ambiance de classe j'ai bien aimé cette école primaire et je ne vous conseille pas trop de mettre vos enfants là bas mais en tous cas j'ai bien aimé
Une numéro de téléphone inutile, je suis sensé faire comment pour vous prévenir que ma fille ne pourras pas venir en cours si vous êtes même pas capables de décrocher un simple téléphone ?
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.
Une directrice au top qui se démène tous les jours pour que chacun se sente bien, qui tient à son école, qui ne laisse personne sur le côté ! Une école dans laquelle on peut inscrire son enfant sans se faire de soucis car elle a de beaux projets, une bonne équipe éducative et est très chaleureuse. ❤️